Kinto`un
2 Dec 2008, 12:41
C'est officiel !
Par contre, on peut pas lire le numéro du mois à côté de 2009 sur le scan ^^
Franssou
3 Dec 2008, 08:26
normalement, c'est pour mars mais bon, déjà c'est 2009 un oav, c'es sûr
meilleure qualité :
kurisan
4 Dec 2008, 22:14
La classe =)
J'ai eu la chance de pouvoir lire tout les scan, les voir adapté en anime pourait etre exelent
Citation (kurisan @ Dec 4 2008, 22:14)

La classe =)
J'ai eu la chance de pouvoir lire tout les scan, les voir adapté en anime pourait etre exelent
Juste une question.
Ya des fois ou t'achètes des trucs ? XD
Des fois ca supporte les auteurs quoi.
Kinto`un
6 Dec 2008, 16:29
Merci Shura pour le scan, j'aime beaucoup le chara design.
Sinon, l'autre grande bonne nouvelle, c'est que ce ne serait plus la TOEI qui réaliserait LOST Canvas, mais TMS.
Du coup, on peut espérer avoir droit à quelque chose de mieux que le Meikai/Elysion... Mais ca serait quand meme un comble que Lost Canvas ait droit à une meilleure adaptation que la série originale, HADES
kurisan
6 Dec 2008, 23:01
Citation (Rieppe @ Dec 5 2008, 16:26)

Juste une question.
Ya des fois ou t'achètes des trucs ? XD
Des fois ca supporte les auteurs quoi.
oui, je les supportes!
j'ai l'intégral des kenshin/evangelion
et j'ai d'autre série en cours : ss epiosde G/xxxholic/lost canvas(alors que j'ai tout les scan)/hokuto no ken(special 25an anniversaire)
si tu me crois pas je te montre les photos!
alors soit gentil, avant de crier au loup. essaye de mieux connaitre les gens =)
a plus
Franssou
7 Dec 2008, 11:09
perso, j'ai lu un scan, je ne les supporte plus, j'arrive pas à lire sans me déchirer les yeux à la fin
kurisan
7 Dec 2008, 22:11
Qu'est ce que tu ne supporte plus?
les scan en eux même? la tradution? le cleanage? ^^
l'histoire? C'est un peu vague ce que tu dis. Tu pourrais donner plus de détails. Histoire d'entamer une conversation =)
Kinto`un
7 Dec 2008, 22:24
Je pense que c'est tout simplement un problème technique : lire un manga sur l'ordi, ca fatigue à la longue ^^
kurisan
8 Dec 2008, 07:53
^^
ALors si c'est sa, je suis d'accord.C'est moins pratique qu'un vrai manga.
Pas besoin de pc (tour/ecran) pour lire son manga

Mais chacun a ces avantage et ces inconvénient
Mais le but premier du scan est de pouvoir les avoir dans la semaine de leur sortie =)
Franssou
8 Dec 2008, 09:26
c t ce qu'avait dit Kinto`Un, mais perso, rien ne vaut d'avoir le bouquin entre les mains personnellement
/me va créer un topic de collection de livres tiens ^^
A part le stockage facile et un très relatif gain de temps, je ne vois pas d'autre intérêt aux scans. C'est vrai que c'est pas très bon de lire sur le pc.
Kinto`un
8 Dec 2008, 11:04
Moi j'aime bien lire les premiers chapitres. Comme ça, ce que j'aime je le suis en animé ^^
Pour Lost Canvas c'était pareil, j'ai lu le début, j'ai trouvé ca rafraichissant pour du Saint Seiya et donc j'attends l'animé avec grande impatience !!
Franssou
11 Dec 2008, 09:38
site officiel :
http://loscan.net/perso, plus je vois la couleur, plus je me dis que je préfère quand même le manga, car l'animation, je sens que ça va puait grave...
Kinto`un
15 Dec 2008, 12:36
Pour l'instant, tout ça me plait bien !
Dans le staff technique, y'a quelques anciens réalisateurs de la premiere serie tv Saint Seiya ^^
Par contre, c'est clair qui y'aura pas les dessins d'Araki
Kinto`un
17 Dec 2008, 11:51
Franssou
17 Dec 2008, 11:59
le voir en noir et blanc ça va, le voir en couleur, ça le fait moins perso je trouve :s
Franssou
17 Feb 2009, 20:57

Des screens de plus ^^
Kinto`un
18 Feb 2009, 15:13
Hum intéressant

je trouve c'est nouveaux screenshot particulièrement réussi. Bien meilleur que le travail de la Toei sur la fin d'Hadès.
maintenant reste plus qu'à voir comment ça bouge
Cronos
15 Jul 2009, 12:44
Saishu`Freedom
15 Jul 2009, 18:42
Premier et deuxieme oav y'a pas en chié des bulles ça reste correct surtout l'op je le trouve un peu légèrement déguelasse
Franssou
17 Jul 2009, 07:45
moua j'ai vu les deux premiers

et sinon ben euh l'op je le trouve un peu à chier, tout en anglais et pour le reste, l'animation est correcte mais j'ai pas l'impression de voir saint seiya mais un autre animé, j'ai pas eu de choc niveau du manga, mais niveau animé ça change tout...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.