Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lien Megaupload Hokuto no Ken 2 [MKV]
BB-Renaissance > Discussion > Hokuto no Ken
kurisan
Information sur les vidéos

Qualité : Dvd rip
Format : MKV
Codec : H264 (AVC) 800 kb/s
Résolution : 640x464 (≈ 4/3)
Audio : AAC 128 kb/s
Sous-titres : SSA Fr

Episodes :

Holuto no Ken 2 : 43 Episodes

Signature numérique SFV Tout est expliqué [ici]

Liens :

DVD 01 : EP 01 - En cours

[SFV à venir] 01 - Le temps passe. Une nouvelle ère commence....!!
[SFV à venir] 02 - Quand se réveillera-t-il....!?
[SFV à venir] 03 - Le sauveur vient du Nord!!
[SFV à venir] 04 - Ein, le mystérieux chasseur de primes! J'aurai la tête de Kenshirô!!
[SFV à venir] 05 - Une autre technique de combat! Son nom, le Gentô Kôken!!
[SFV à venir] 06 - La fureur de l'Empereur! Falco, extermine le Hokuto de cet endroit!!
[SFV à venir] 07 - L'esprit du Nanto brûle! La fin héroïque des frères Haan!!
[SFV à venir] 08 - Ein est en danger! Un diable approche sa bien-aimée!!
[SFV à venir] 09 - Le général du Gento, Falco! Où on retrouve l'ombre de Raoh...
[SFV à venir] 10 - Les sanglots de l'Empereur résonnent dans la capitale impériale! Où est Falco....
[SFV à venir] 11 - Enfin, la véritable nature de l'Empereur est révélée!!
[SFV à venir] 12 - Lélégie de Ein! Il a rejeté l'honneur et choisit la mort plutôt que la vie!!
[SFV à venir] 13 - La capitale s'effondre! Jakô, va vivre tes rêves en Enfer!!
[SFV à venir] 14 - A l'épreuve de la mort! Kenshirô traverse le mer!!
[SFV à venir] 15 - Que réserve le sombre continent! C'est légendaire pays des Shura!!
[SFV à venir] 16 - Le Bien ou le Mal? Le mystérieux Hokuto Ryûken apparaît!!
kurisan
Titres ajoutés. Et bientôt les SFV =)
aquablue63
Merci beaucoup pour les liens MU. smile2.gif
blackbogard
ils sont ou vos releases HNK2 version XVID ? svp blink.gif
Rieppe
Citation (blackbogard @ 25 Jun 2009, 05:31) *
ils sont ou vos releases HNK2 version XVID ? svp blink.gif

BT ou IRC

Me semble qu'ils n'y sont pas tous sur IRC vu qu'on a pas espace disque infini sur les serveurs (qu'on paye je le rappelle).

Sinon, une petite présentation ça n'aurait pas fait de mal. Viendir quémander direct est souvent mal vu.
vedji
SALUT, smile.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Merci pour les hokuto no ken 2. La suite viendra j'espère bientôt alors pour l'ami STP merci de me donner une réponse rapidement.

Merci beucoup pour ce que tu fait l'ami. laugh.gif
vedji
SALUT KURISAN, smile.gif

Merci pour les hokuto no ken 2. La suite viendra j'espère bientôt pour les hokuto no Ken 2. smile.gif

L'image de tes upload sont net puréeeee bravo franchement bravo c'est très difficile d'avoir une image aussi net que celle que tu à mis. Je crois que les DVD sont du japon c'est pour cela que c'est du nette. smile.gif

Enfin en tout les cas vivement la suite car c'est trop dur d'attendre l'ami. Je suis trop fan de cette série. laugh.gif

En attendant que tu nous donne une réponse rapidement aux fans du hokuto no Ken 2, est bien je te souhaite un bonne continuation pour t'est uploades. laugh.gif

Merci beaucoup pour ce que tu à fait l'ami.
laugh.gif smile.gif smile.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.