Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lien Mégaupload City Hunter [MKV]
BB-Renaissance > Discussion > City Hunter
Pages : 1, 2
kurisan
Information sur les vidéos

Qualité : Dvd rip
Format : MKV
Codec : H264 (AVC) 800 kb/s
Résolution : 704x512 (4/3)
Audio :
- Piste 1 (Jap) : MP3 CBR 128 kb/s
- Piste 2 (Fr) : MP3 CBR 128 kb/s
Sous-titres :
- Pour piste Jap : SSA Fr
- Pour piste Fr : SSA Fr

Episodes :

City Hunter : 51 Episodes => 001 - 051
City Hunter 2 : 63 Episodes => 52 - 114
City Hunter 3 : 13 Episodes => 115 - 127

Signature numérique SFV Tout est expliqué [ici]

Liens :

DVD 01 : EP 001 - 025 [SFV DVD 01]

001 - Un nettoyeur classe. XYZ un cocktail dangereux
002 - Tuez moi, s'il vous plais. On ne vise pas une belle femme
003 - L'amour ne me quittera jamais!
004 - Une boutique obscure!! Une jeune femme disparue
005 - Adieu Makimura. Une nuit pluvieuse pour un triste anniversaire
006 - Un dernier tournage pour l'espoir. Pas d'amour pour cette actrice
007 - Une petite fille malheureuse. Un cœur vibrant
008 - Un One Hole Shoot pour un amour?! Ne touchez pas à mon inspectrice
009 - Une mise pour un amour formidable. La reine des paris
010 - Un drôle de tuteur? Une cuisine-maison pour une Sukeban
011 - Cette belle fille en vêtements moulants préfère les tulipes
012 - Les enfants ont un traitement de faveur! Une superbe femme d'un pays dangereux
013 - Mon ennemi est une belle femme? Le plus grand piège féminin de l'histoire!!
014 - Elle se marie à 16 ans! Le baiser intense d'une Pop Idol
015 - Ryo professeur dans une école de filles? Pour protéger une jeune héritière
016 - Une hôtesse amusante. Ryo, professeur de self-défense
017 - La charmante styliste de l'été. Ryo a un faible pour le style Super Legs
018 - Une prophétie divine d'un soir d'été?! La première leçon d'amour de la prêtresse
019 - Une plage mémorable. Une audition pleine de danger
020 - Une princesse tombe de la montagne. Une longue journée pour Ryo
021 - Des snipers sans visages!! Le jeu dangereux de Tyo et Saeko
022 - Ryo joue les cupides. A moi les diamants!!
023 - Une piqûre empoisonnée!! Une mariée tombe du ciel
024 - Une vie en rose à l'hôpital? L'ange en blouse blanche est la cible
025 - Une relation amoureuse internationale?! Ma coéquipière est une jolie blonde

DVD 02 : EP 026 - 46 [SFV DVD 02]

026 - L'amour, qu'est-ce que c'est? Une parfaite leçon d'amour de Ryo
027 - La dévotion de Ryo et Umibozu. La légende du gentleman aux longues jambes (Partie 1)
028 - La dévotion de Ryo et Umibozu. La légende du gentleman aux longues jambes (Partie 2)
029 - Un boulot à 500 yens!? Une charmante petite fille gagne le cœur de Ryo
030 - Un concurrent en amour pour Ryo?! Donne-moi Kaori
031 - Une romance éphémère! La naissance d'une amourette!
032 - Ne meurs pas, Ryo!! Les professionnels du magnum
033 - Vas-y, Umibozu!! Premier concerto d'amour pour un tueur
034 - Le choc!! Ryo est papa. Ne réveille pas cette enfant endormi
035 - Une belle journaliste à l'attaque. Le choix Mokkori (spirituel) de Ryo
036 - Une étudiante joue des coudes pour de l'amour! Quelqu'un essaie de me tuer
037 - Le code d'honneur de Shinjuku! La beauté en kimono veut devenir mon élève (Partie 1)
038 - Le code d'honneur de Shinjuku! La beauté en kimono veut devenir mon élève (Partie 2)
039 - La princesse venue de la Lune! L'amnésie donne des maux de tête à Ryo
040 - Une partenaire sexy! Une récompense sous la douche
041 - La petite sœur de Saeko est détective. Le lourd secret d'une femme passionnée (Partie 1)
042 - La petite sœur de Saeko est détective. Le lourd secret d'une femme passionnée (Partie 2)
043 - L'anniversaire cookie d'Utako. Des grains de beauté sur sa poitrine et un poème d'amour
044 - On a demandé à 100 enfants!? Ils ont répondu Ryo est notre héros
045 - L'appel de 3 sœurs! Ryo skie au paradis
046 - Le vol à la tire est un frisson de plaisir. Fais des poches pour demain!!

DVD 03 : EP 047 - En cours

[SFV] 047 - Le mokkori est le meilleur remède?! Une partie de billard pour le coeur d'une jolie poupée
[SFV] 048 - O Printemps vient vite pour l'amour d'une veuve! Retire ces habites de deuil...
[SFV] 049 - Une Sœur dans le doute. Le mokkori est son guide vers l'Amour!?
[SFV] 050 - L'ennemi le plus mortel!! Le combat final de Ryo & Kaori (Partie 1)
[SFV] 051 - L'ennemi le plus mortel!! Le combat final de Ryo & Kaori (Partie 2)
[SFV] 052 - Ryo est son futur mari!? Une prédiction d'amour (Partie 1)
[SFV] 053 - yo est son futur mari!? Une prédiction d'amour (Partie 2)
[SFV] 054 - Kaori est en danger!! L'amour c'est savoir dire adieu (Partie 1)
[SFV] 055 - Kaori est en danger!! L'amour c'est savoir dire adieu (Partie 2)
[SFV] 056 - Un détective mokkori malfaisant!? Le jeu énigmatique d'une jolie écrivain
[SFV] 057 - Ryo est un modèle nu!? La belle artiste qui à volé un chef-d'oeuvre
[SFV] 058 - Demande de l'île méridionale. Paradis d'amour et de femme de noix de coco
[SFV] 059 - Un détective dangereux. C'est Tôkyô, Papa!
[SFV] 060 - La passion de la vitesse! La belle policière à moto
[SFV] 061 - Le tueur de Mokkori!? L'aura royale de la Princesse (Partie 1)
[SFV] 062 - Le tueur de Mokkori!? L'aura royale de la Princesse (Partie 2)
063 - C'est le combat du siècle en dehors du ring! J'adore le Cobra Twist
064 - Une Combine frauduleuse élaborée!! Les soins de la belle dentiste
065 - Une amour de l'argent excessif? La fille qui économise sur l'envie de Mokkori
066 - Ne meurs pas ! Umibôzu !! Le Magnum de l'Amour et de la Vengeance (Partie 1)
067 - Ne meurs pas ! Umibôzu !! Le Magnum de l'Amour et de la Vengeance (Partie 2)
068 - Le désir d'être une femme japonaise de tradition!? Le mokkori est international (Partie 1)
BIGSOLID
merci kurisan, c'est super sympa d'avoir fait ces liens rolleyes.gif
kurisan
De rien. Pour être franc, j'avais peur de me faire gueuler dessus ^^

SI si!! beaucoup de team ne pense que le partage ne peut se faire qu'en p2p.
Dès qu'on parle de serveur MU/RS/etc etc. Ils assimilent sa à du pillage, qu'il y'a pas de partage.. blablabla.

Pour moi, c'est des arguments foireux !
C'est bien gentil de dire qu'il faut partager, mais quand y'a zéro source y'a pas 36 solutions. Faut attendre :/

C'est pour cette raison que je prefaire "partager" sur MU. Au moins tout le monde peu prendre, sans attendre smile.gif

Voila, ma notion de partage wink.gif
Rieppe
Genre moi je suis pas fan de MU.

Mais je reconnais que c'est du boulot.
Franssou
merki à toua kurisan wink.gif
Flouch
Merci kurisan.

J'ai uppé les dbgt sur mon compte, même si par principe, je n'aime pas trop megaupload, je donnerai peut-être les liens, qu'on ait moins de leechers pour dbgt sur torrent. Puis ça permettra d'upper d'autres trucs, aussi.
Kinto`un
Merci pour tout ces liens !

Perso, j'ai aucun problème avec le ddl du moment où on garde le nom des releases car certaines personnes qui téléchargent que par ce biais ne savent même pas d'où viennent les vidéo !
kurisan
J'ai enfin reussit à mettre la main sur les 2 derniers épiosde de CH 61/62. Je les mettrais d'ici peux ^^

Et vous aurez une petite surprise en plus wink.gif
kurisan
Tada!!! J'ai ajouté tous les noms des épisodes ^^
Ainsi que la répartition des différents épisodes sur les DVD.
Un petit merci est le bien venu wink.gif
philou6669
Yosh, ça sent le poste qui tue...
kimy
un GRAND MERCI s'impose plutot, je te suis reconnaissante de mettre les liens car sincerement je prefere regarder les orignaux que nos versions censurées.

encore un grand merci et que le grand Mokkori soit avec toi wink.gif wink.gif wink.gif
kurisan
Mokkori!! Ouais p'tite culotte powa tongue.gif

ps : Je vais ajouter tout les SFV (encore merci philou)

[edite 1] CH 61/62 ajouté wink.gif
Faites vous plaisir ^^

[edite 2] épisode 50 réparé
Kinto`un
Bravo pour ton post, kurisan. La présentation est nikel, ça a dû te demander pas mal de boulot ^^
kurisan
Citation (Kinto`un @ Dec 1 2008, 12:09) *
Bravo pour ton post, kurisan. La présentation est nikel, ça a dû te demander pas mal de boulot ^^

Grave!!!! regarde un peu le BBcode et tu comprendra comment j'me suis amusé tongue.gif
Heureusement que la fonction "remplacer" existe sur Open Office ^^
SInon, j'y serais encore :/
Vizir

Hey hey hey o/

Je suis pas super fan de MegaUpload (ou ce genre de sites), mais je salue l'effort cependant.

Merci à toi, je pense que beaucoup de gens apprécieront.
Sunyanzi
C'est clair que je n'était pas fan non plus mais quand tu as 63 épisodes de retard et que le tracker BT patauge dans la semoule...
Ca déboîte smile.gif

Au passage si quelqu'un à l'épisode 44 ( le lien n'est plus bon)

Bon lundi à tous
Rieppe
Citation (Sunyanzi @ 29 Dec 2008, 06:35) *
C'est clair que je n'était pas fan non plus mais quand tu as 63 épisodes de retard et que le tracker BT patauge dans la semoule...
Ca déboîte smile.gif

Au passage si quelqu'un à l'épisode 44 ( le lien n'est plus bon)

Bon lundi à tous

C'est pas le tracker qui patauge c'est les fum'yeah de leechers qui partagent pas.

Sinon c'est bien aussi quand on part se présenter dans la partie présentation avant de demander des trucs.
Fumaou
Un grand merci à Kurisan et à la team pour ce partage de qualité smile.gif
Rieppe
Citation (Fumaou @ 13 Feb 2009, 18:44) *
Un grand merci à Kurisan et à la team pour ce partage de qualité smile.gif

Merci de ton soutien.
Une petite présentation ? tongue.gif
Fumaou
Citation (Rieppe @ 15 Feb 2009, 11:30) *
Merci de ton soutien.
Une petite présentation ? tongue.gif

Hum, que dire sur moi !!!

J'apprécie l'animation Japonaise, sans être non plus un mordu. Cela dit, j'affectionne certaines séries, comme City Hunter (j'en profite pour vous remerciez encore une fois pour le travail de qualité réalisé par votre team). Evangelion me tenu en haleine, d'ailleurs j'attends la réédition des films avec la fin refaite. D'après le forum de votre team, on a les mêmes goûts en terme d'animation rolleyes.gif

En tout cas, j'espère que vous allez continuer sur cette voie en termes de qualité d'encodage et de partage. Heureusement qu'il existe des fans comme vous.

Encore un grand merci wink.gif

Kinto`un
Salut Fumaou. En fait, Rieppe voulait t'indiquer qu'il y a une section présentation dédiée aux nouveaux-venus wink.gif

J'ose pas trop déplacer ton message, pas envie de faire une connerie mais soit le bienvenu.
Rieppe
Je pensais à la partie présentation, mais soit le bienvenue quand meme xD

Pis moi non plus je sais pas comment déplacer un message. Un sujet on peut on dirait mais un message je ne sais pas tongue.gif
Fumaou
Bonjour Kurisan,

il semble qu'il y ai un petit problème avec le lien numéro 44, en fait on télécharge l'épisode 45 et pas le 44. Peux-tu avoir la gentilesse d'uploader une nouvelle fois l'épisode 44 s'il te plait.

Un grand merci par avance smile.gif
Fumaou
Citation (Kinto`un @ 18 Feb 2009, 15:11) *
Salut Fumaou. En fait, Rieppe voulait t'indiquer qu'il y a une section présentation dédiée aux nouveaux-venus wink.gif

J'ose pas trop déplacer ton message, pas envie de faire une connerie mais soit le bienvenu.

Ah ok, désolé rolleyes.gif Je suis nouveau sur le forum, je ne connais pas tout hihihi.

Je vais taché de remédier à cela smile.gif
Kinto`un
Fumaou, tu as aussi les city hunter dispo sur notre tracker bt et le chan irc wink.gif
Fumaou
Citation (Kinto`un @ 20 Feb 2009, 13:50) *
Fumaou, tu as aussi les city hunter dispo sur notre tracker bt et le chan irc wink.gif

Ah super, merci beaucoup smile.gif

kaori-chan
Hello Kurisan

Merci beaucoup pour ces liens MU. Surtout que moi, les trucs style bittorrent et tout le tralàlà, j'y comprends rien! tongue.gif

Mais euh… j'ai voulu dl les épisodes 54 et 55 et en fait ce sont les épisodes 53 et 54. blink.gif

Sinon, prochaine question, est-ce que c'est dans tes projets de mettre les prochains? wink.gif

Merci encore pour tout ton travail!!!! smile.gif
Rieppe
Citation (kaori-chan @ 7 Apr 2009, 21:59) *
Hello Kurisan

Merci beaucoup pour ces liens MU. Surtout que moi, les trucs style bittorrent et tout le tralàlà, j'y comprends rien! tongue.gif

Mais euh… j'ai voulu dl les épisodes 54 et 55 et en fait ce sont les épisodes 53 et 54. blink.gif

Sinon, prochaine question, est-ce que c'est dans tes projets de mettre les prochains? wink.gif

Merci encore pour tout ton travail!!!! smile.gif

Sans vouloir brusquer, faut le temps de les subber aussi tongue.gif

Par contre on voit plus kurisan donc n'espère pas trop de ce coté là.
kaori-chan
Citation (Rieppe @ 10 Apr 2009, 07:56) *
Sans vouloir brusquer, faut le temps de les subber aussi tongue.gif

Par contre on voit plus kurisan donc n'espère pas trop de ce coté là.

Oui, bien sûr, désolée… sad.gif

Mais finalement, y'a plus besoin, j'ai trouvé les épisodes en vostfr jusqu'à la fin!!! smile.gif
philou6669
Citation (kaori-chan @ 11 Apr 2009, 00:05) *
Oui, bien sûr, désolée… sad.gif

Mais finalement, y'a plus besoin, j'ai trouvé les épisodes en vostfr jusqu'à la fin!!! smile.gif

Ce sont les dvd rip francais.
kaori-chan
Citation (philou6669 @ 11 Apr 2009, 00:53) *
Ce sont les dvd rip francais.

Hein? Quoi? Comment ça? blink.gif
Kinto`un
C'est quelqu'un qui a acheté les DVD vo/vf de Beez, sortis courant de l'an dernier et qui en a fait des rip. Donc ces versions n'ont rien à voir avec nos releases. Voilà tout biggrin.gif

Nous on encode à partir des dvd jap, je pense que si tu es sensible à ça, tu as dû voir que la qualité vidéo de nos release est incomparable par rapport aux couleurs palichones des dvd fr.

Bon par contre, nous on en est à l'épisode 67 donc le chemin est long avant qu'on arrive à la fin biggrin.gif
kaori-chan
Citation (Kinto`un @ 14 Apr 2009, 22:51) *
C'est quelqu'un qui a acheté les DVD vo/vf de Beez, sortis courant de l'an dernier et qui en a fait des rip. Donc ces versions n'ont rien à voir avec nos releases. Voilà tout biggrin.gif

Ah, ok, thank you pour l'explication! smile.gif

Nous on encode à partir des dvd jap, je pense que si tu es sensible à ça, tu as dû voir que la qualité vidéo de nos release est incomparable par rapport aux couleurs palichones des dvd fr.

Oh que oui, je l'ai bien remarqué! Et y'a pas que ça! Mais, impatiente que je suis, j'ai voulu les voir jusqu'à la fin, donc voilà. Mais j'avoue faire parfois la moue devant les traductions de ces vo/vf... huh.gif

Bon par contre, nous on en est à l'épisode 67 donc le chemin est long avant qu'on arrive à la fin biggrin.gif

J'ai vraiment beaucoup apprécié le travail que vous faites, c'est un vrai boulot de pro. La qualité des sub est aussi bien meilleure.

Bref, quand vous y serez (à la fin), je crois que je les dl tous à nouveau, pour avoir une super version! tongue.gif

Mais au fait, qui peut m'expliquer comment ça fonctionne, ces sub-team? smile.gif

Flouch
Si kurisan ne refait pas surface prochainement, j'essayerai de faire des liens mu pour les episodes manquants ou fautifs.

Une sub team, ca fonctionne comme n'importe quelle equipe ; sauf qu'on fait a peu pres tout via le net. Chacun a un ou des roles determines pour chaque serie.
Rieppe
En gros kaori-chan.

On part des sous titre US en général.

Quelqu'un traduit. Ensuite quelqu'un check l'orthographe et adapt les sous titre pour faire plus français.

Dans le cas de CH ya aussi un check jap, qui correspond à vérifier la concordance du français avec l'audio japonais.

Ya aussi le kara, souvent fait par Shura ;o

Le timing aussi, qui permet de faire correspondre les sous titres aux répliques audio.

Ensuite ya un Quality Check, c'est un encodage en qualité réduite pour vérifier une dernière fois l'épisode avec l'encodage final.

En amont, ya aussi la création d'un script avs (pour l'encodage).

Je sais pas si j'ai fait le tour tongue.gif
kaori-chan
Ouaaah, ben dis-don, c'est impressionnant tout ça! ohmy.gif
C'est vraiment un sacré boulot, on s'en rend bien compte quand tu décris toutes les étapes! Bravo en tout cas à ceux qui ont le courage de se lancer là-dedans! smile.gif

C'est sympa, ta proposition pour les liens MU, Flouch. Ils sont faits en vostfr jusqu'au 67, c'est ça? blink.gif
kaori-chan
Citation (Rieppe @ 15 Apr 2009, 12:27) *
Ya aussi le kara, souvent fait par Shura ;o

Hein? C'est quoi, au fait, le kara? blink.gif
Kinto`un
Ce sont les paroles qui apparaissent dans les génériques de début et de fin, et qui te permettent de chanter les magnifiques chansons de City Hunter... Un karaoké quoi biggrin.gif
Rieppe
Désolé si j'ai pas été clair tongue.gif
kaori-chan
Aaaah, c'est ça! Merci tout le monde pour la réponse! tongue.gif
nem
Salut à tous,

Tout d'abord un petit mot d'encouragement : bravo pour votre boulot sur les City Hunter, c'est magnifique. Votre travail est sans comparaison avec les dvdrip qu'on peut trouver (j'espère que vous irez au bout, 140 c'est vrai que ca fait beaucoup...).
Sinon, j'aurais une question : ou trouvez vous les épisodes remasterisés japonais ?
J'avoue que je connais tellement City Hunter par coeur et que les remasterisés sont tellement beaux que même en VO, en attendant, je prendrais bien volontiers...

Merci d'avance
Kinto`un
Salut nem !

En fait, les épisodes tels qu'on les sort ne peuvent pas être trouvés sur le net.

On a les dvd japonais que l'on encode en leur faisant subir un traitement numérique (script AVS) pour les nettoyer de tout défaut pour arriver au résultat de nos City Hunter Remasterisé.

Le processus de traitement + enco doit durer, si je me trompe pas, environ 7-8h heures par épisode... C'est plus ou moins rapide selon la puissance du pc. Tout ça pour dire que si tu n'as pas de connaissances en encodage, il te sera difficile de trouver une telle qualité ailleurs.
nem
Vous voulez dire que vous "remasterisez" vous même les épisodes ?? C'est fou ca ! Moi qui avais deja du respect pour votre travail, la je suis admiratif...
Kinto`un
Oui, on peut voir ça comme ça... On remasterise les épisodes biggrin.gif

Grâce à l'avénement du numérique pour le grand public, on peut faire autant si ce n'est mieux que certains pro avec un simple ordinateur et des outils open-source ^^
Rieppe
Vivent les encodeurs d'animes.

Vous êtes tous des stars !
Wilde-km
a quand la suite des city hunter en MU ? Je suis en manque il me faut ma dose tongue.gif
J'ai regarder a diver endroit j'ai trouver des site proposant des fichier avec les piste vf et vostfr de dispo comme vous mais en effet la qualiter de votre vidéo est supérieur a toute les autres au niveau des couleur qui ressorte d'avantage. Très beau boulot ^^
Pira
City Hunter 63 à 68 Uploader et ajouter smile.gif
dim
Bonjour à tous.

Amazing, comme dirait l'autre. Quel travail, quelle qualitée. Félicitation.
Juste pour signaler que certains liens du DVD 1 sont morts : 10,15,20,24
Continuer ce magnifique boulot.

A++
inseseeSquita
Hopefully you recognize just what exactly age that you're on, today we will look into your own tire's get older. Pretty much would like to know exactly how aged our utilized four tires are usually simply because most people keep asking any time we have to cut costs to acquire new kinds, right?
In the event you actually genuinely have a look at easy methods to decide the age of a regular connected with usedtires, the process under way identify as soon as all those four tires have been essentially created by reading through its Stress Id Range -- many utilised four tires suppliers and other people today talk about these folks because tire's serial number. Different from the actual car's VIN selection, that Roll Id Quantities usually are actually lancuchy sniegowe batch constraints integrated about brand new & employed auto tires to spot the actual 1 week and the year that will this specific applied strain was made. North america Department connected with Commuter (DOT) Nationwide Interstate Page views Basic safety Administration (NHTSA) will need the fact that Stress I . d . Quantities with innovative & used wheels always be a certain mixture of that coorespondence "DOT", then often 15, 10, or maybe twelve words and/or quantities which they can use to spot the area the utilised wheel had been made, the size from the roll, and the producer's program code. These types of employed four tires train's wheels in addition have this full week as well as calendar year who's was created. Crazy the way a person similar to Michelin Used Four tires gets hence specific using such thinggs as this kind of, so ??Anyway, considering 2000 (is it possible to assume that it really is already been you just one a long time?!), that is certainly any time diverse companies as well as employed wheel companies started adding that weeks time and the year connected with production about the auto tires. It really is recognized as the last four digits from the Stress Id Quantity; the 1st a couple digits with the last several numbers recognise the actual week as well as the final a pair of digits distinguish the year. If you have just about any concerns, you may return to the identical employed tire materials which you purchased the utilised auto tires out of as well as I know that they might become more as compared with pleased to help you.As well which the Strain Identification Selection needs to be to the sidewall of each individual tire that is certainly sold by different utilised strain providers, there are a few existing protocols this as well require that DEPT . OF TRANSPORATION as well as the primary few digits this take place from your Wheel I . d . Amount have to be imprinted onto the other sidewall from the brand-new & used four tires. Being an noticeable end result, you'll see your Roll I . d . Selection that is definitely not whole with one particular aspect and just one that may be finished on the other hand -- it's the similar range. The key reason the key reason why they have got an imperfect Roll Identification Amount upon the brand new & employed wheels is because it minimizes the risk of damage to that mold pc professional who has the task of setting up that weekly night out rule for the leading sidewall component of a warm stress style. Make feeling? My partner and i positive hope thus. Let's say Michelin Applied Auto tires made tires prior to the calendar year 2000, this Strain I . d . Amount was then determined by the actual requirement in which the innovative & employed tires were not planning to always be used in ten years : which is a great supposition. Though these were necessitate to produce similar info when they perform nowadays, that 7 days and the 12 months which the auto tires had been manufactured happened inside the last some digits. Both digits was familiar with recognize your 7 days the actual roll appeared to be created after which you can one more range seemed to be now there to spot the entire year. And here is one thing else: the majority of strain manufacturers will confirm his or her four tires regarding regarding four several years from the time with once you purchased these individuals or maybe five years in the 7 days that four tires were created. Should you reduce ones bill, next this does not sign up for you. These days, preferably you recognize exactly how outdated those people applied tires added wheels are generally

inseseeSquita
Preferably you know what exactly get older you're on, right now why don't we focus on a person's tire's age group. We all want to know how previous our own applied wheels are usually because we keep asking when we must cut costs to get brand-new kinds, perfect?
If you ever ever previously definitely examine how to decide age a group associated with usedtires, it's easy to discover when people tires had been basically manufactured by looking at it is Strain Identification Selection - most utilized four tires shops along with people today make reference to these folks for the reason that tire's serial number. More advanced than the actual car's VIN range, the Roll Detection Quantities are actually batch requirements listed upon brand-new & utilised tires to identify your full week and the calendar year that this particular utilized tire ended up being designed. The nation Team associated with Moving (DOT) Countrywide Motorway Visitors Safety Administration (NHTSA) need that this Wheel Id Volumes upon brand new & utilized auto tires possibly be a selected mixture of that letters "DOT", as well as both ten, 10, and also 12 characters and/or amounts you can use to identify the destination that the utilized tire was created, the size belonging to the roll, as well as the producer's program code. All these utilized tires locomotive's wheels also have this full week and also the season who's was created. Crazy how a person like Michelin Utilized Tires will get consequently specific using such thinggs as this kind of, huh?Anyway, considering that 2000 (can you assume that it truly is been recently one particular 1 a long time?!), that is certainly whenever numerous manufacturers in addition to applied tire suppliers began adding your full week and the year of creation on the tires. It is defined as one more several digits in the Tire Id Quantity; the first two digits in the previous four phone numbers distinguish the actual full week and also the very last a pair of digits discover all four. When you've got just about any concerns, you are able to return to exactly the same employed roll materials that you got a person's employed auto tires from as well as I know that they would you have to be as compared with delighted that can assist you.Concurrently the fact that Strain Detection Selection needs to be for the sidewall of every sole roll that may be marketed by means of numerous utilized roll companies, usually there are some present rules that in addition mandate that DOT as well as initial few digits this appear through the Roll Recognition Range must be top quality onto the other sidewall in the fresh & employed auto tires. Being an evident result, you may discover your Wheel I . d . Selection that's incomplete on one aspect after which it 1 which is finished on the other hand - it's the same range. The main reason the reason they have got a strong incomplete Stress Detection Range upon the innovative & utilized auto tires is because them cuts down the danger of damage to that form specialist who has the career associated with the installation of the actual every week night out program code to the leading sidewall component of any very hot roll style. Help make sense? We sure expectation thus. Say Michelin Used Tires made auto tires prior to a 12 months 2000, your Roll Identification Range was subsequently influenced by the expectation in which their own brand-new & employed four tires weren't visiting end up being utilised in decade : which is a superb assumption. Though we were holding call for to produce the identical info as they definitely do these days, that week along with the calendar year the fact that auto tires was created was held while in the continue some digits. The 2 digits was familiar with discover your weeks time this wheel was built and then the final quantity was there to identify the entire year. And here is a little something in addition: most tire producers will make sure the wheels for about three many years through the time frame associated with once you got opony sklep them or all 5 many years in the weeks time this four tires ended up manufactured. In the event you lose ones receipt, subsequently this kind of will not apply to you. Today, subsequently you know just how aged those people utilized four tires added wheels are generally

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.