Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
14 Aug 2009, 18:56
|
|
|
Boss ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 337 Inscrit : 29-October 08 Lieu : Villenave D'Ornon Membre no 3 |
Nouvelle MAJ
Angel Heart (10 tomes) Angel Sanctuary de luxe (7 tomes) Berserk (32 tomes) Claymore (14 tomes) Death Note (12 tomes) D. Gray-Man (16 tomes) Dragon Ball Editon Deluxe Glénat (3 tomes) Gantz (8 tomes) Girls Saurus (2 tomes) GTO (collec complète 26 tomes) Hellsing (9 tomes) Japan (One shot) Ken Fist of the blue sky (15 tomes) Nana (20 tomes) Nora (7 tomes) Priest (6 tomes) Rose Hip Rose (4 tomes série complète) Rose Hip Zero (5 tomes série complète) Saint Seiya - Les chevaliers du Zodiaque (12 tomes) Saint Seiya épisode G (16 tomes) Saint Seiya The lost Canvas (6 tomes) Shin Megami Tensei : Khan (5 tomes) Shirô, détective catastrophe (7 tomes) Soul Eater (4 tomes) Tenchi Muyo ! L'esprit des étoiles (12 tomes série complète) Tokko (3 tomes) Trinity Blood (6 tomes) Tsubasa Réservoir Chronicles (22 tomes) Variante (4 tomes série complète) Yureka (29 tomes) Young GTO (31 tomes série complète) et hop maj ^^ -------------------- |
|
|
|
16 Aug 2009, 18:04
|
|
![]() Homme à tout faire ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 10-November 08 Lieu : Quelque part Membre no 19 |
-------------------- |
|
|
|
7 Oct 2009, 07:38
|
|
|
Boss ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 337 Inscrit : 29-October 08 Lieu : Villenave D'Ornon Membre no 3 |
Nouvelle MAJ de ma collect de manga ^^
Angel Heart (10 tomes) Angel Sanctuary de luxe (7 tomes) Berserk (32 tomes) Claymore (15 tomes) Death Note (collec complète 13 tomes) D. Gray-Man (17 tomes) Dragon Ball Editon Deluxe Glénat (4 tomes) Gantz (10 tomes) Girls Saurus (2 tomes) GTO (collec complète 26 tomes) Hellsing (9 tomes) Japan (One shot) Kamen Teacher (1 tome) Ken Fist of the blue sky (15 tomes) Nana (20 tomes) Nora (7 tomes) Priest (6 tomes) Rose Hip Rose (4 tomes série complète) Rose Hip Zero (5 tomes série complète) Saint Seiya - Les chevaliers du Zodiaque (17 tomes) Saint Seiya épisode G (17 tomes) Saint Seiya The lost Canvas (7 tomes) Shin Megami Tensei : Khan (5 tomes) Shirô, détective catastrophe (7 tomes) Soul Eater (5 tomes) Tenchi Muyo ! L'esprit des étoiles (12 tomes série complète) Tokko (3 tomes) Trinity Blood (7 tomes) Tsubasa Réservoir Chronicles (22 tomes) Variante (4 tomes série complète) Yureka (29 tomes) Young GTO (31 tomes série complète) -------------------- |
|
|
|
18 Jan 2010, 11:26
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 18-January 10 Membre no 857 |
Voici ma collection :
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=16182 En ce moment je ne la mets plus trop à jour par manque de moyen. Vivement mon anniversaire =) |
|
|
|
26 Jan 2010, 19:19
|
|
|
Nouvelle MAJ de ma collect de manga ^^
Angel Heart (10 tomes) Angel Sanctuary de luxe (8 tomes) Berserk (32 tomes) Claymore (15 tomes) Death Note (collec complète 13 tomes) D. Gray-Man (17 tomes) Dragon Ball Editon Deluxe Glénat (5 tomes) Gantz (10 tomes) Girls Saurus (2 tomes) GTO (collec complète 26 tomes) Hellsing (collec complète 10 tomes) Japan (One shot) Kamen Teacher (3 tomes) Ken Fist of the blue sky (15 tomes) Nana (21 tomes) Nora (7 tomes) Priest (6 tomes) Rose Hip Rose (4 tomes série complète) Rose Hip Zero (5 tomes série complète) Saint Seiya - Les chevaliers du Zodiaque (21 tomes) Saint Seiya épisode G (17 tomes) Saint Seiya The lost Canvas (9 tomes) Shin Megami Tensei : Khan (5 tomes) Shirô, détective catastrophe (7 tomes) Soul Eater (7 tomes) Tenchi Muyo ! L'esprit des étoiles (12 tomes série complète) Tokko (3 tomes) Trinity Blood (8 tomes) Tsubasa Réservoir Chronicles (24 tomes) Variante (4 tomes série complète) Yureka (31 tomes) xXxHolic (1 tome) Young GTO (31 tomes série complète) -------------------- |
|
|
|
20 Feb 2010, 14:31
|
|
|
Encore une maj ^^
Angel Heart (10 tomes) Angel Sanctuary de luxe (8 tomes) Berserk (32 tomes) Claymore (15 tomes) Death Note (collec complète 13 tomes) D. Gray-Man (19 tomes) Dragon Ball Editon Deluxe Glénat (5 tomes) Gantz (10 tomes) Girls Saurus (2 tomes) GTO (collec complète 26 tomes) Hellsing (collec complète 10 tomes) Japan (One shot) Kamen Teacher (3 tomes) Ken Fist of the blue sky (15 tomes) Nana (21 tomes) Nora (7 tomes) Priest (6 tomes) Rose Hip Rose (4 tomes série complète) Rose Hip Zero (5 tomes série complète) Saint Seiya - Les chevaliers du Zodiaque (28 tomes série complète) Saint Seiya épisode G (17 tomes) Saint Seiya The lost Canvas (11 tomes) Shin Megami Tensei : Khan (5 tomes) Shirô, détective catastrophe (7 tomes) Soul Eater (8 tomes) Tenchi Muyo ! L'esprit des étoiles (12 tomes série complète) Tokko (3 tomes) Trinity Blood (8 tomes) Tsubasa Réservoir Chronicles (24 tomes) Variante (4 tomes série complète) Yureka (31 tomes) xXxHolic (1 tome) Young GTO (31 tomes série complète) Bon je fais ma mise à jour ici parce que bon, le dernier message c'était moi donc voici ! -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Skin IPB: Invisionpower.eu |