Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
9 Dec 2008, 19:27
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : BB-R Team Messages : 30 Inscrit : 21-November 08 Lieu : Dans les bras de ta copine :P Membre no 34 |
Information sur les vidéos
Qualité : Dvd rip Format : mp4 Codec : H264 (AVC) 890 kb/s Résolution : 640x464 (4/3) Audio : AAC 130 kb/s Sous-titres : SSA Fr Episodes : Evangelion : 26 Episodes Liens : DVD 01 : EP 01 - En cours 01 - L'attaque de l'ange 02 - Plafonds inconnus 03 - Le téléphone ne sonne pas 04 - La pluie, après la fuite 05 - Rei, par-delà son cœur
Raison de l'édition : euh mp4 pas mkv
|
|
|
|
16 Dec 2008, 21:33
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 16-December 08 Membre no 59 |
Merci beaucoup pour ces liens MU.
La version "Renewal" est superbe... PS : Ah oui au fait... je me posais une petite question. Quelle est la différence majeure entre vos versions et celles dispos ici ? Une meilleure netteté d'image ? De meilleurs subs ? |
|
|
|
17 Dec 2008, 08:38
|
|
|
Boss ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 337 Inscrit : 29-October 08 Lieu : Villenave D'Ornon Membre no 3 |
... La version "Renewal" est superbe... PS : Ah oui au fait... je me posais une petite question. Quelle est la différence majeure entre vos versions et celles dispos ici ? Une meilleure netteté d'image ? De meilleurs subs ? Alors de un, c'est les versions renewal de deux, non, ça n'a rien à voir, nos versions sont en mp4 actuellement et non en mkv -------------------- |
|
|
|
17 Dec 2008, 14:28
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 16-December 08 Membre no 59 |
Oki, merci à toi pour les précisions.
MKV... MP4... La nuance est fine, mise à part que l'un est opensource et l'autre propriétaire. Je testerai donc de mon coté les 2 versions pour voir la différence image / subs. Peut-être que vos releases sont supérieures à ce niveau. |
|
|
|
17 Dec 2008, 14:44
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : BB-R Team Messages : 160 Inscrit : 3-November 08 Lieu : Paris Membre no 8 |
Oki, merci à toi pour les précisions. MKV... MP4... La nuance est fine, mise à part que l'un est opensource et l'autre propriétaire. Je testerai donc de mon coté les 2 versions pour voir la différence image / subs. Peut-être que vos releases sont supérieures à ce niveau. Le conteneur mkv permet plus de trucs. Plusieurs bandes sons, plusieurs bandes de sous-titres, des sous-titres non incrustés à la vidéo, des pièces jointes (genre les polices)... |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Skin IPB: Invisionpower.eu |